Evodie D.
Super facile à personnaliser, l’image est plus que fidèle. Les délais de personnalisation et livraison sont plutôt rapide. J’ai vraiment apprécié l’expérience et recommande.
Stéphane M.
Correspond exactement à la commande ! Très bien merci
Aymar S.
Je n'aurai qu'une seule remarque: Charlotte a eu le talent de résoudre un problème d'une certaine importance avec beaucoup de tact, de compétence et de sens de l'humour fort appréciable. Mais je n'aurai, toute ma vie, qu'un seul regret: qu'elle ne me passe la bague au doigt que de manière virtuelle ...
et commerciale.
AS54
Philippe D.
La bague est belle mais encore plus belle quand elle a perdu son aspect polie et brillant qui la font ressembler à une bague en inox … l’argent doit garder son aspect naturel un peu mat. Mais ce n’est que mon avis !
Morgan D.
Très bien efficace
Pierre-André R.
Je n'ai que deux regrets : la bague un peu légère et l'anneau qui s'est déformé pour mieux coller au doigt.
Autrement le bijou est l'un des plus beaux jamais portés.
Je reviendrai probablement. (J'ai vu quelques modèles qui me plaisaient.)
Marie B.
Super produit. Gravure hyper conforme , merci !
Timothée B.
Service impeccable de part leur rapidité, efficacité et adaptabilité des demandes. Je recommande fortement!
Thierry F.
Excellent service après-vente et communication très fluide. Le produit est de qualité. Pour la livraison, indépendant de l’entreprise, le service est à revoir. La première livraison n’est pas arrivée à destination et la seconde, le sachet était entrouvert…. Mais au final, tout est bien qui finit bien.
Théo L.
Très belle réalisation
Hermann B.
La gravure est parfaite jusque dans les moindres petits détails. J'avais demandé par rapport à la photo transmise que les couleurs soient retirées et elles l'ont été. Le résultat vaut bien 5 étoiles croyez-moi.
Encore merci
Philippe L.
C'est la chevalière que je voulais. J'en suis très satisfait. Merci à vous.
Arnaud B.
Superbe, un grand merci, la gravure est splendide.
Thomas T.
Bague de qualité
Kevin N.
Bonjour,
L'accompagnement client est un bon point avec des retours rapides.
Seul bémol, nous n'avons pas pu gravé notre dessin initiale car trop complexe. Cela est compréhensif, mais à voir pour améliorer ce point pour les prochaines commande.
Merci
Cathy G.
Une très jolie chevalière, ce qui est dommage c’est pris la plus grande taille, elle ne va pas à mon conjoint. Après c’est vrai qu’il a de gros doigts…
Christine L.
Commande réussie , jolie chevalière gravée mais reste discrète.Je recommande ce site .
Comte Dache v F C.
J'adore elle fait sont effets même en public bon travail
Alban L.
Bonjour à tous,
Entreprise qui à une passion et qui deviens du professionnalisme à la fin .
Excellent du début à la fin .
Alban