*Ce guide concerne uniquement les chevalières / bagues qui possèdent plusieurs tailles. Certaines chevalières / bagues ont une taille unique, redimensionnable. Pour ces modèles, il ne sera donc pas nécessaire de mesurer la circonférence de votre doigt.

Pour choisir votre taille, c'est très simple : il vous suffira simplement de vous munir d'un crayon, d'une feuille de papier et d'une paire de ciseaux. Suivez ensuite les étapes ci-dessous.

Relevez la valeur, en millimètres, et retirez une marge d'erreur d'environ 3 millimètres à votre mesure (il est important de retirer cette marge d'erreur). Vous obtiendrez alors la taille à commander.

 Exemple : pour une longueur mesurée de 55 millimètres (ou 5,5 cm), vous devrez commander une bague avec une taille de 52 mm.

Blog Chevalière

Fenrir - mythologie nordique

Dans la mythologie nordique, on distingue principalement des dieux bienveillants et des fourbes ou malins comme Loki. Ce dernier est considéré dans les légendes comme le dieu de la malice...

Mjöllnir : le puissant marteau de Thor

La mythologie nordique est marquée par l’existence et l’accomplissement de nombreux dieux. Chacun se distingue par son apparence physique, son élément caractéristique ou encore son arme de prédilection. C’est le...

Yggdrasil : l’arbre de vie ou arbre monde

Yggdrasil, l'arbre de vie ou arbre monde, est un symbole puissant de spiritualité dans la mythologie nordique. Comprenez la signification cachée d'Yggdrasil et explorez comment il demeure un symbole vivant...

Tous les symboles Vikings et leur signification

Bienvenu dans l'univers mystérieux des symboles vikings et leur signification spirituelle. Décryptez les représentations fascinantes du peuple nordique à travers ses symboles emblématiques.

Signes et symboles francs-maçons

Découvrez les symboles mystérieux et les signes emblématiques de la Franc-maçonnerie. Ce sont des objets chargés de sens qui ont marqué l'histoire de cet ordre et qui révèlent les profondes...

Qu’est-ce que la franc-maçonnerie ?

Découvrez les secrets et les rituels de la franc-maçonnerie, une société sélective pratiquant des rites initiatiques et se référant à un savoir maçonnique ancestral.